Supprimer un site (Page 1) / Support technique / FranceServ Hébergement - Forums de discussions

FranceServ Hébergement - Forums de discussions

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/07/2010 09:23:12

jmando47
Membre

Supprimer un site

Merci de m'indiquer comment je peux résilier mon site cuenghien.franceserv.fr. En effet, pendant la période de migration, j'ai été contraint de basculer ce site chez OVH. Toutefois, je reste satisfait de votre service et je souhaite héberger chez vous un autre site, c'est pourquoi, il me faut de la place.
Pardonnez-moi si j'ai raté quelque chose dans mon interface de gestion.
Merci pour tout.

#2 19/07/2010 12:15:45

franceserv
Admin
Site Web

Re : Supprimer un site

Bonjour,

Il n'est pas possible à l'heure actuelle de supprimer un site Internet directement. Cependant, vous pouvez le mettre hors ligne depuis votre interface de gestion et vider de contenu via votre espace FTP.

Un compte ne se limite pas à un seul site. Vous pouvez héberger autant de sites Internet que vous souhaitez pour un même identifiant (dans la limite du raisonnable et de l'espace FTP alloué). L'ajout d'hébergement d'un site se fait également depuis son interface de gestion.

FranceServ Hébergement - http://www.franceserv.fr
Un souci, une question ? Posez-la sur le forum et si ça demande un contact plus instantané,
une rencontre sur le t'chat IRC peut être défini ensembles.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 2.34 MB (pic d'utilisation : 2.47 MB) ]